30 mai 2009

Un soir, pendant la NOUVELLE STAR

"- Lui (dans la cuisine) : …caramel, bonbon et chocolat…
- Elle, (dans le salon, la télécommande en guise de micro) : …"merci pas pour moi mais tu peux bien les offrir à une autre"…
- Lui : …Je ne te parle pas de te les offrir !!!...je te proposais les coloris de ta prochaine décoration de table !
- Elle : …"qui aime le vent et le parfum des roses, moi les mots tendres enrobés de douceur, se posent sur ma bouche mais jamais surrr mon coeurrr"…
- Lui : …JE TE PARLE DE TA DECO DE TABLE !!! nappe champagne , chemin de table caramel, superposition bandeau chocolat, sous assiettes et assiettes chocolat, duo de serviettes champagne et cacao…
- Elle, (toujours avec son micro télécommande) : …"encore des mots, toujours des mots les mêmes mots…rien ne t’arrête quand tu commences, si tu savais comme j’ai envie d’un peu de silence."
- Lui, arrivant dans le salon : Chérie…je crois que tu vas avoir quatre rouge !!!???..."
Un petit dialogue que j'ai trouvé pour vous ... sur un site de déco de fête, plus précisément sur le site decodefete.com. Ou comment viennent les idées pour décorer une table de mariage !
En image voici ce que ça donne ... Mag déco, vous êtes les rois de la table !

Aucun commentaire :