25 avr. 2010

Happymary a laissé un commentaire sur mon blog, par curiosité j'ai suivi le lien et ai découvert son blog "Oui je le veux !". J'ai tout de suite accroché avec ses articles originaux et ses belles compositions photos. Happymary se marie dans plus d'un an, mais elle est déjà une wed'bloggeuse ! Félicitations pour ton blog et bons préparatifs !
- Des chaussures de mariage bleues ? Oui je le veux ! et toute la série des chaussures : roses, vertes, violettes ... (je les veux toutes !) Décidément la couleur est vraiment à adopter !
- Une animation pour prendre les invités en photos? Oui, je le veux ! 
et le site obturations.com  avec des séries de photos de mariage magnifiques ! (série Aude et Pierre-Marie pour le photobooth ou jeu du cadre)
Bleu, Oui je le veux !

Des glaçons fleuris
Un des coups de cœur photo de Happymary
Le jeu du cadre / idée Photobooth

1 commentaire :

Happymary a dit…

Bonjour Emuze,

Merci pour tes compliments, ça met de bonne humeur dès le matin :-)
Eh oui, je me marie dans plus d'un an, le 11 juin 2011... j'ai hâte!

Au début de mes recherches, je me suis mise à enregistrer des photos que je trouvais belles mais sans rapport avec mon propre mariage...
Lorsque j'ai découvert ce qu'est un blog mariage, ça été le déclic: voilà ce que je vais faire!
Comme ça, mes bonnes trouvailles seront utiles à d'autres futures mariées... Et voilà!

Et c'est qu'on se prend vite au jeu... c'est passionnant cette expérience! Si vous hésitez à en créer un, foncez!
A bientôt!