18 avr. 2009

A l'aide, j'organise mon mariage !

Non pas le mien, mais si vous êtes dans le même état d'esprit, allez vite vous rassurez sur 1001mariages.com, ils vous proposent gratuitement quelques outils bien pratique pour vous organiser ...
Au menu, après une inscription rapide (pour vous je me suis inscrite avec une date de mariage fictive au 21.07.10) :
  • gestion de mon planning : 1001mariages vous suggère des dates pour les différentes étapes importantes, vous pouvez au fur et à mesure cocher celles réalisées et vous rassurer par le récapitulatif des tâches réalisées (ou non),
  • gestion du budget (d'autres infos ici)
  • ma sélection de prestataires
  • ma liste d'invités : blablabla
  • mes faire-parts : en quelques clics, composez un faire-part sur mesure sur laclochetteargentee.com
  • mon plan de table
  • ma liste de mariage : pour profiter des conseils et astuces de 1001mariages et créer votre liste avec 1001listes.fr
  • mon blog : pour partager avec vos proches les préparatifs du plus beau jour de votre vie.
  • mes bijoux : pour concevoir votre bague en ligne grâce à l’outil Adamence

Aucun commentaire :