13 févr. 2010

Un peu de Wed'Blogging

par Margaux Motin (fan de)
Et si c'était vrai by Madame C. nous explique tout ce qu'il faut savoir sur le sujet et celles qui le font : les wed'bloggeuses ! 
"Pour les fraîchement engagées qui débarquent sur la planète Wedding, je vous propose aujourd'hui une petite sélection des "it-blogs" made in France. [...] Tous très différents, ils apporteront aux "brides-to-be" une vision à 360 du mariage 2.0. "
Mes préférés et mes découvertes :
♡ Rock@lulu (très belle présentation)
♡ Wed & The city (pour ses panneaux d'inspiration et ses libellés colorés)
Tiens ça me donne envie de modifier un peu le titre de mon blog ... 

1 commentaire :

Madame C a dit…

Et il y a toi bien sûr ! Je suis ravie de découvrir ton blog que j'aime beaucoup. Tu fais désormais parti de ma blog roll' made in France !

A très bientôt. Clémentine