7 mars 2010

Journal d'une future mariée : épisode 6

Episode 6 : le 25/02/2010 par Gabrielle Stérin
"Si j’avais à un moment pensé mettre ma belle-mère sur le coup des faire-part pour avoir la paix, j’ai finalement été rattrapée par la culpabilité et ai décidé de m’en occuper, secondée par mon cher et tendre. Mais voilà que le sujet a finalement passionné absolument toute la famille…"
Les faire-part, comme dit Gabrielle, rien de plus simple ... enfin presque ! "Il suffit de recopier le message ultra-classique déjà utilisé par ses copines mariées, changer les noms et envoyer le tout à un imprimeur. Bidouiller le texte, en dix secondes, c’était réglé."
Sauf que ... pourquoi pas rajouter la liste des chambres d'hôtes et hôtels du coin, et puis l'itinéraire aussi ... et puis etc ... même si (presque) tout le monde a un GPS ou  internet pour préparer son trajet ... Elle a quand même bien raison,  parce que : est-ce que votre grande tante Agathe va vraiment s'initier aux nouvelles technologies, rien que vos beaux yeux, heu votre mariage ?

Aucun commentaire :