15 mars 2010

Journal d'une future mariée : épisode 7

Episode 7 : le 11/03/2010 par Gabrielle Stérin
« Je n’ai pas le droit de voir ta robe ? O. K., tu n’es donc pas autorisée à m’accompagner à mon essayage. » Soit. Seulement, ce que mon cher et tendre semble oublier, c’est qu’il suffit parfois de placer dans la conversation les bonnes questions pour se faire une petite idée de la situation…
Épisode où on apprend, nous les filles, que chez les hommes aussi on peut s'en poser des questions pour la tenue de mariage ... et si ! Par exemple : je loue ou j'achète ma veste ? je prend un chapeau ou non, et des gants ? De quelle couleur la cravate ? Et il faut peut être  l'assortir aux couleurs du mariage, non ? ... 
Quel dilemne, on aurait pas cru ! Chacun son tour ... enfin, pour être honnête, ça ne parait pas aussi compliqué que pour vous, mesdemoiselles-futures-madames, non ?

Aucun commentaire :