31 mai 2010

Mademoiselle Dentelle garde une empreinte de ses invités

"Personnellement, j’ai un peu de mal avec les livres d’or. Autant je me sens parfois inspirée pour raconter ma vie ici, autant quand je suis face à la page blanche d’un livre d’or, je n’ai aucune inspiration."
ça résume bien les secondes critiques passées devant la page blanche du livre d'or de tout mariage, non ? Et bien Mademoiselle Dentelle a pensé à nous/vous : "Bref, pour éviter à nos invités tout ce stress, nous avons opté pour des alternatives au livre d’or traditionnel. Pour le samedi, nous mettrons en place toute une logistique pour notre photomaton-fait-maison[...]  Mais pour le vendredi soir, on va faire plus soft avec un arbre à empreintes dans ce style-là."
Quelle bonne idée : originale et simple, verte !
 Pour des visuels d'arbre et l'encre lavable, Mademoiselle Dentelle donne même ses sources, alors n'hésitez pas à lire le reste de l'article et son blog !

1 commentaire :

Mademoiselle Dentelle a dit…

Merci pour cet article !! :)