8 juin 2010

Dites oui à Lily

Laissons Lily se présenter elle-même, et vous prouver pourquoi il faut lui dire Oui !
"Lily Liste vous propose de créer l’espace autour de votre événement, ainsi que la liste associée à cet événement, de partager cet espace avec vos proches et invités, et de leur permettre de contribuer à votre liste. Lily Liste vous propose enfin de dépenser votre liste sur les plus belles enseignes du web, une première dans le monde des listes de mariage, de fiançailles ou de PACS" 
Ce qui m'a donné envie de parler de ce nouveau service de liste de mariage, c'est l'espace test créé et partagé par Lily. Découvrez le mariage de Lily&Lulu et ainsi tous les services de Lily-liste.com. L'espace des jeunes mariés s'organise autour de la liste de mariage  et propose un tout en un : 

  • avec d'abord l'histoire du couple et quelques petits détails de leur vie, 
  • viennent les informations utiles et incontournables : planning du jour J, plans et hébergement, 
  • l'espace vous ouvre aussi la porte des préparatifs avec son carnet de bord et sa page "Nos proches" où les futurs mariés peuvent présenter leurs témoins par exemple
  • une fois le mariage célébré, Lily donne envie aux invités de revenir y faire un tour pour tourner les pages de l'album photo du mariage et signer le livre d'or ...
 Alors, vous voyez que Lily a pensé à tout, êtes vous prêts à dire Oui ?

1 commentaire :

Lily a dit…

Bonjour,

J'ai essayé de trouver votre contact sur votre blog, mais je ne l'ai pas trouvé, c'est pourquoi je vous envoie ce message via les commentaires...

Je m’appelle Lily et je me marie l’année prochaine. Mais le 12 septembre, je fais une pause dans mes préparatifs pour une cause qui me tiens à coeur !

J’invite toutes celles qui croient au mariage : les futures et les jeunes mariées, celles qui ont fêté leurs noces de muguet, celles qui en rêvent et celles qui l’ont testé plusieurs fois… :
1 / à rejoindre mon équipe,
2 / à s’engager contre le cancer du sein
3 / et à participer à La Parisienne (course de 6km dans Paris) le 12 septembre habillées entièrement de blanc, symbole du mariage et de la vie !

La marche à suivre … au pas de course :
-> Aller sur le site de la course (http://www.la-parisienne.net/) et cliquer sur « s’inscrire »
ou cliquer directement ici : http://www.la-parisienne.net/inscriptions.html
-> Remplir le formulaire avec son adresse e-mail
-> Choisir « Challenge copines » et remplir LES MARIEES DE LILY en majuscules

Notre objectif : courir et franchir la ligne d’arrivée toutes ensemble en blanc (avec un petit accessoire de mariée : voile, bouquet, etc…) pour l’amour de la vie !

Retrouvez toutes ces infos sur mon blog (http://blog.lily-liste.com/) et rejoignez-moi !
A très bientôt !

Lily