28 juin 2010

Lily dit : "Venez courir avec moi contre le cancer du sein le 12 septembre !"

La Parisienne 2010 : je ne pourrai pas participer mais j'en parle ... Voici l'article de Lily sur son blog Lily-liste.
"J’invite toutes celles qui croient au mariage (les futures et les jeunes mariées, celles qui ont fêté leurs noces de muguet, celles qui en rêvent et celles qui l’ont testé plusieurs fois…), à rejoindre mon équipe, à s’engager contre le cancer du sein et à participer à La Parisienne (course de 6km dans Paris) le 12 septembre habillées entièrement de blanc, symbole du mariage et de la vie !
Lily en basket
La marche à suivre … au pas de course :
-> Aller sur le site de la course et cliquer sur « s’inscrire »
ou cliquer directement ici
-> Remplir le formulaire avec son adresse e-mail
-> Choisir « Challenge copines » et remplir LES MARIEES DE LILY en majuscules
Notre objectif : courir et franchir la ligne d’arrivée toutes ensemble en blanc (avec un petit accessoire de mariée : voile, bouquet, etc…) pour l’amour de la vie !
Notre premier entrainement d’équipe aura lieu le lundi 28 juin. Rendez-vous à 20h00 au Champ de mars sous la tour Eiffel. Au programme : échauffement et footing à petites foulées pour permettre les échanges de bons plans pour le Jour J."

Aucun commentaire :