1 août 2011

Si demain je me mariais par AmyPunky, chez Tendance fourmis

Parfois on trouve, au fil des blogs, quelques idées du mariage parfait, et parfois on LE trouve, LE mariage parfait ... AmyPunky est photographe et a concocté pour Tendance fourmis son mariage de rêve ! On est bien loin des traditionnels clichés ... voici mes préférés (pour voir l'article en entier c'est par ici)
"Si demain je me mariais, je voudrais" :
  • pour la mariée : "une robe fluide, un peu bohème, qui traînerait par terre lorsque je finirais pieds nus à la fin de la journée et des chaussures colorées (bleu, rouge, vert, rose...?), des cheveux ondulés, lâchés et naturels, comme si je venais de me rouler dans un champ de blé"
  • "une cérémonie en extérieur, sous les arbres ou sur une colline d'oliviers..."
Crédits: AmyPunky Photography
  • pour le cocktail :
    • une sélection de bars pour faire plaisir à tous : "un bar à boissons [...] avec des citronnades, des petites bouteilles de limonade à boire à la paille, des boissons fraîches)", "un bar à bonbons de toutes les couleurs", "un bar à desserts avec toutes sortes de tartes, de gâteaux et de douceurs fait maison que chaque invité aurait apporté : cookies, tartes aux pommes, gâteau au chocolat, muffins, cupcakes, macarons, glaces..."
    • "en extérieur [...] avec des gros coussins par terre, des plaids pour s'allonger dans l'herbe, des chaises longues, des transats, un canapé..."
  • pour le repas : "des polaroids en guise de marque-place", "un dîner sous les étoiles, avec des tables placées à la manière d'un grand banquet convivial", "des lampions, beaucoup de lampions dans les arbres, et des bougies aussi..."
  • pour faire la fête : "un photobooth avec moustaches, chapeaux et lunettes pour que les invités s'amusent et qu'ils remplissent le livre d'or avec leurs photos et leurs messages...", "un groupe de musique "live" qui puisse jouer du U2, du Queen, du Michael Jackson, du Madonna et du Bruno Mars !"

Aucun commentaire :