3 avr. 2010

Chronique d'une future mariée, by Madame Tartine n°3

29 mars 2010 ... Madame Tartine s'occupe de ses bridesmaids, enfin de "ses servantes, presque esclaves" lol. Elle y parle de l'importance de ces filles qui vous accompagne depuis l'annonce de votre mariage jusqu'au jour J ("Ah génial ON va se marier!"), et pour toujours dans la vie de tous les jours. Et aussi de la partie "jolies robes et chignons" réservée non pas à la mariée mais à ces demoiselles qui sont à l'honneur dans cette 3ème chronique.
"Parce que oui le côté spirituel et Best Friend Forever c'est hyper important, mais bon c'est un peu aussi le moyen de s'éclater et de partager des moments archi privilégiés avec eux ."
Madame Tartine est très sympa avec ses "témouines", car elle sait très bien ce qu'elle leur doit et aussi ce qui peut l'attendre pour son EVJF si elle décide d'imposer une tenue aux filles (lol) ... Elle sait qu'il faut penser à une "tenue qui mette chacune en valeur". Adieu les robes froufroutantes et les chignons choucroutes des demoiselles qui s'inclinent devant la mariée pour leur faire plaisir le jour J !
Ses mots d'ordres : Robes coordonnées - Ne pas se prendre au sérieux! - Compter sur elles - Être ensemble... - et Ambiance girly assurée le matin du jour J !
Parce que leur faire plaisir est tout aussi important que vous faire plaisir !
NB : pour voir la chronique en entier, c'est par ici