6 août 2007

Appareils photo jetables

La journée du mariage passe tellement vite, c'est un vrai tourbillon ... Vous serez contents d'avoir plein de photos après pour revivre cette journée ou découvrir comment vos invités l'ont vécues. D'où l'idée des appareils photos jetables !
Disposez sur chaque table d'invités et même aussi sur les tables du vin d'honneur (s'il fait beau !) un ou plusieurs appareils photos jetables avec flash. Laissez vos invités faire des photos avec et vous montrer votre journée sous un autre regard !
Pour que tout se déroule bien, cette animation demande un petit peu de préparation ...
- j'avais préparé des étiquettes à coller au dos des jetables pour expliquer le but du jeu aux invités
"Merci de nous laisser vos propres souvenirs de cette journée. N'hésitez pas à faire des photos surprises ou amusantes pour les mariés ! Ensuite rapportez moi dans le panier près de l'urne ou laissez moi sur votre table." (idées de textes allez voir ce blog rubrique "Entre nous">"Les conseils">"Conseil n°12" ou "Décoration">"Bricolage")
- notez également le nom ou le n° de la table au dos de l'appareil pour n'oublier aucune table et savoir au moment du développement à qui vous devez les chefs d'oeuvre que vous allez admirer !