8 août 2007

T-shirt EVJF (Enterrement de vie de jeune fille)


Les enterrements de vie de jeune fille et garçon se sont déroulés le même jour, sur un week-end, 2 semaines avant le mariage. Pour les futurs mariés, j'avais pensé à une tenue spéciale ... comme l'option déguisement ridicule et défilé dans les rues étaient hors sujet, j'ai donc opté pour les T-shirt personnalisés ! L'idée d'aller sur Divao m'a été soufflée par Europe que j'écoute tous les matins pour aller au boulot. J'ai fait des comparatifs, mais c'est ce site que proposait le meilleur rapport qualité/prix et surtout le plus de liberté dans la personnalisation du T-shirt.
Après différent essais avec les formes de T-shirt, des photos des mariés, des images et plusieurs textes, sur le devant ou le dos ... Voyez les candidats retenus :
- T-shirt fille : débardeur femme encolure coupée, texte devant "J'enterre ma vie de jeune fille..." en rose, au dos le logo "Marié ou presque" avec la date du mariage en bleu
- T-shirt garçon : classique manche courte col rond, texte devant "J'enterre ma vie de garçon" en bleu, au dos le même logo et la date en rose
Total de la commande : 39,05€ - Délai de livraison : 3 jours pleins (48h à 4 jours)- Allez voir sur Divao !
Bons joueurs, les futurs mariés les ont portés (presque) toute la journée !

Aucun commentaire :