3 août 2007

Urne : thème Mexique

Pour les cadeaux, la famille et les amis avaient le choix entre une liste de mariage (vaisselle) et participer à la "cagnotte" pour le voyage des mariés.
Fallait donc prévoir une urne ! La destination choisie étant le Mexique, restait à lui en donner à l'urne les couleurs. Mexique ... première idée/image : un temple maya ! Commence alors la tournée des magasins de déco et même de jouets pour trouver l'objet (mexicain, pas egyptien !) en question ... pas facile, voire impossible ! Heureusement, en parcourant quelques blogs de futurs mariés, j'ai eu une autre idée ... (allez voir ce blog)
En combinant avec l'idée du papa de la mariée (utiliser une vieille urne en bois de vote, empruntée à la mairie), voila le résultat :
Une urne habillée de polystyrène (pour faire les marches de la pyramide), coifféé avec une plaque portant un petit message à l'attention des généreux donateurs !
"Plage, paréo et cocotiers,
Sites mayas et cactées
Pour nous les Amériques
Auront la saveur épicée du Mexique !!!"
(pour les textes d'urne, allez voir ce blog)
Pensez à disposer l'urne à un endroit stratégique, au moment du vin d'honneur et du repas, pour que tout le monde en profite !
Et n'oubliez pas d'y mettre quelque chose, de l'argent bien sur ... mais pourquoi pas d'autres petites choses à l'attention des mariés (en rapport avec leur voyage, comme une recette de tapas mexicains par exemple) !

2 commentaires :

wolf.surf a dit…

Petite idée pour la finition de l'urne,mon pere a écrasé du sable gris et rouge puis collé sur le polystyrène ,après notre mariage je posterais le Reste des photo sur notre blog ^^ Thanx pour ton lien ^^

"Seb le modoamoureux"

Anonyme a dit…

What's Going down i'm new to this, I stumbled upon this I've found It absolutely useful and it has helped me out loads. I'm hoping to give a contribution & aid other customers like its helped me. Good job.
My webpage :: menu de mariage