25 août 2007

Coiffure (côté fille)

Mariage + cheveux longs = casse tête pour trouver une coiffure ! Pas besoin de chercher plus longtemps, direction le salon de coiffure ...
Ayant opté pour un chignon, j'ai vu avec la coiffeuse quel modèle je souhaitais (sur catalogue).
Une chose à laquelle je n'ai pas pensé, c'est demander combien de temps ça prendrait, sachant que bien sur le RDV était le jour du mariage ! Résultat, une bonne poussée d'adrénaline et d'accélération pour rentrer à temps (après avoir récupéré les pétales chez le fleuriste) pour faire les photos ... Pensez aussi à prévoir éventuellement une séance d'essai pour estimer la durée de la coiffure et si elle vous va !
Autre petit conseil glané sur internet, et pas bête du tout : pensez aux vêtements que vous allez mettre pour votre RDv chez le coiffeur. Ne souriez pas, je m'explique ! Bien entendu, à moins de mettre tout de suite la tenue du mariage (au risque de la tacher ou pire), il faudra bien vous changer en rentrant de chez le coiffeur ... et à ce moment là, oups vous avez bousillé votre coiffure, c'est trop tard ! Pensez donc au pratique chemisier ...

Aucun commentaire :